Toucher les fans avec du contenu sportif

Les données d'Opta sont idéales pour les campagnes de marketing sportif car nous disposons des contenus adaptés pour soutenir tout type de marque. 

20 - Wendel est le plus jeune joueur impliqué dans min. 5 buts en Serie A brésilienne 2017 (3 buts, 2 passes), à pr… twitter.com/i/web/status/9… 2 hours ago

20 - Wendel is the youngest player involved in min. 5 goals in Brazilian Serie A 2017 (3 goals, 2 assists), at almo… twitter.com/i/web/status/9… 2 hours ago

44 - 🔼Eder lors de ses 22 premiers matches de L1: 7 buts, 7 passes 🔽Eder lors de ses 22 derniers matches de L1: 5 btwitter.com/i/web/status/9…v6 4 hours ago

44 - 🔼Eder in his first 22 Ligue 1 games: 7 goals, 7 assists 🔽Eder in his last 22 Ligue 1 games: 5 goals, 1 assisttwitter.com/i/web/status/9…Kw 4 hours ago

20 - Face à Naples, Mario Balotelli n’a touché que 20 ballons, pour 9 perdus, et n’a tenté que 5 passes (en 77 mins… twitter.com/i/web/status/9… 6 hours ago

20 - Against Napoli, Mario Balotelli made only 20 touches, lost the possession 9 times, and attempted only 5 passes… twitter.com/i/web/status/9… 6 hours ago

4 - Nice participera à la phase finale de la C3 pour la 4e fois de son histoire, mais pour la 1ère fois 2 saisons d… twitter.com/i/web/status/9… 18 hours ago

4 - Nice will play the UEFA Cup/Europa League for the 4th time in their history - but for the 1st time 2 seasons in… twitter.com/i/web/status/9… 18 hours ago

2 - C'est le 2e match de LdC (qualif. inclues) où Sneijder & Balotelli vont débuter ensemble, après Inter v Rubin e… twitter.com/i/web/status/9… 21 hours ago

2 - This will only be the 2nd CL (incl. qualifiers) game to see Sneijder & Balotelli starting together after Inter… twitter.com/i/web/status/9… 21 hours ago

Campagne d'activation

Soutenir l'association des plus grandes marques avec le sport  

Pour les marques qui cherchent à s'associer au sport, Opta est le partenaire idéal.

Nous savons très bien comment nous appuyer sur notre base de données pour trouver l'information qui est pertinente, intéressante et utile.

Développer la communication sur tous types de médias  

Les données peuvent être utilisées sur tous les médias : l'idéal pour se faire connaitre dans le monde du sport. 

Que votre marque soit liée à la performance, à l'intelligence ou à la passion, nous avons la possibilité d'extraire l'information qui vous aidera à inscrire votre marque autour des plus belles rencontres.  

Campagnes stratégiques à long terme ou ciblées

Nous disposons de nombreuses données sur les plus grandes compétitions dans le domaine du sport, qui peuvent aider les marques internationales à développer leurs réseaux de relations publiques dans de nombreux pays.

Indépendamment du niveau d'implication à atteindre pour votre marque, ou du souhait de profiter encore plus des sponsors actuels, Opta est celui qu'il vous faut pour optimiser le retour sur investissement.

Opta a fourni à Castrol des contenus utilisés sur les réseaux sociaux.

Opta a alimenté le Castrol Rankings et le Castrol Index utilisés par la marque dans le cadre du sponsoring de l'Euro et de la Coupe du Monde de football.

Castrol a également publié des contenus statistiques sur son application smartphone.

Castrol a utilisé différents types de données Opta dans le microsite lancé à l'occasion de la Coupe du Monde de football.

Investec a utilisé nos données cricket dans des éléments graphiques.

Investec est en mesure d'afficher un niveau de détail sans précédent pour chaque joueur de cricket sur leur site dédié.

QBE utilise les données rugby d'Opta dans des articles d'analyse statistiques à l'approche des grands matches.