Toucher les fans avec du contenu sportif

Les données d'Opta sont idéales pour les campagnes de marketing sportif car nous disposons des contenus adaptés pour soutenir tout type de marque. 

2+2 - Jose Mourinho est le 1er entraineur à remporter 2 fois la C1 et 2 fois la C3. Special. 36 minutes ago

2+2 - José Mourinho is the 1st manager to win twice the Champions League and twice the UEFA Cup/Europa League. Special. #AJAXMUN 44 minutes ago

3 - @paulpogba est le 3e français à marquer en finale de C1/C2/C3 au 21e siècle après Zidane en 2002 & Gameiro en 2016. Héritage. 2 hours ago

3 - @paulpogba is the 3rd French player to score in a major European final in the 21st century (Zidane 2002, Gameiro 2016). Legacy. 2 hours ago

22 - L’Ajax aligne un 11 de départ de 22a & 9m de moyenne ce soir, le + jeune de l’histoire dans une finale de C1, C2 ou C3. Tradition. 3 hours ago

22y 282d - @AFCAjax's starting XI against @ManUtd is the youngest ever in a major European final. Trademark. https://t.co/IBxqRjPda6 3 hours ago

1 - L’Ajax va disputer sa 1ère finale européenne depuis sa défaite en finale de Ligue des Champions 1995/96 face à la Juventus. Renaissance. 4 hours ago

1 - Ajax are in their first European final since their defeat to Juventus during the 1995/96 Champions League campaign. Rebirth. 4 hours ago

4 - Eric Cantona a inscrit 10+ ⚽️ lors de 4 saisons consécutives de PL avec Man Utd, seul Rooney fait mieux parmi l… twitter.com/i/web/status/8… 11 hours ago

4 - Eric Cantona scored 10+ goals in 4 consecutive PL seasons with Man United, only Rooney has done better among th… twitter.com/i/web/status/8… 11 hours ago

Campagne d'activation

Soutenir l'association des plus grandes marques avec le sport  

Pour les marques qui cherchent à s'associer au sport, Opta est le partenaire idéal.

Nous savons très bien comment nous appuyer sur notre base de données pour trouver l'information qui est pertinente, intéressante et utile.

Développer la communication sur tous types de médias  

Les données peuvent être utilisées sur tous les médias : l'idéal pour se faire connaitre dans le monde du sport. 

Que votre marque soit liée à la performance, à l'intelligence ou à la passion, nous avons la possibilité d'extraire l'information qui vous aidera à inscrire votre marque autour des plus belles rencontres.  

Campagnes stratégiques à long terme ou ciblées

Nous disposons de nombreuses données sur les plus grandes compétitions dans le domaine du sport, qui peuvent aider les marques internationales à développer leurs réseaux de relations publiques dans de nombreux pays.

Indépendamment du niveau d'implication à atteindre pour votre marque, ou du souhait de profiter encore plus des sponsors actuels, Opta est celui qu'il vous faut pour optimiser le retour sur investissement.

Opta a fourni à Castrol des contenus utilisés sur les réseaux sociaux.

Opta a alimenté le Castrol Rankings et le Castrol Index utilisés par la marque dans le cadre du sponsoring de l'Euro et de la Coupe du Monde de football.

Castrol a également publié des contenus statistiques sur son application smartphone.

Castrol a utilisé différents types de données Opta dans le microsite lancé à l'occasion de la Coupe du Monde de football.

Investec a utilisé nos données cricket dans des éléments graphiques.

Investec est en mesure d'afficher un niveau de détail sans précédent pour chaque joueur de cricket sur leur site dédié.

QBE utilise les données rugby d'Opta dans des articles d'analyse statistiques à l'approche des grands matches.