Toucher les fans avec du contenu sportif

Les données d'Opta sont idéales pour les campagnes de marketing sportif car nous disposons des contenus adaptés pour soutenir tout type de marque. 

8 - David De Gea a réalisé 8 arrêts contre Séville hier, total le plus élevé pour un portier de Manchester United d… twitter.com/i/web/status/9… 26 minutes ago

8 - David de Gea has made eight saves against Sevilla, the most for a Manchester United goalkeeper in a Champions L… twitter.com/i/web/status/9… 12 hours ago

13 - @nglkante a récupéré 13 ballons hier soir, record pour un joueur face à Barcelone en phase à élimination direc… twitter.com/i/web/status/9… 17 hours ago

13 - @nglkante has made 13 recoveries yesterday, highest tally for a player against Barcelona in the knockout round… twitter.com/i/web/status/9… 17 hours ago

6 - Chelsea a affiché moins de 30% de possession seulement 6 fois en LdC depuis 2003/04 : 16% v Barcelone, 24/04/20… twitter.com/i/web/status/9… 22 hours ago

6 - Chelsea have had less than 30% of the ball only 6 times in the CL since 2003/04: 16% v Barcelona, 24/04/2012 20… twitter.com/i/web/status/9… 22 hours ago

14 - Le Bayern Munich a remporté ses 14 derniers matches toutes compétitions confondues, égalant la meilleure série… twitter.com/i/web/status/9… 20 févr.

14 - @FCBayernEN have won their 14th consecutive match in all competitions, equaling their longest winning streak o… twitter.com/i/web/status/9… 20 févr.

30 - Lionel Messi a inscrit son premier but face à Chelsea en Ligue des Champions en 9 matches, sur son 30e tir fac… twitter.com/i/web/status/9… 20 févr.

30 - Lionel Messi has scored his first-ever goal against Chelsea in nine appearances, netting with his 30th shot ag… twitter.com/i/web/status/9… 20 févr.

Campagne d'activation

Soutenir l'association des plus grandes marques avec le sport  

Pour les marques qui cherchent à s'associer au sport, Opta est le partenaire idéal.

Nous savons très bien comment nous appuyer sur notre base de données pour trouver l'information qui est pertinente, intéressante et utile.

Développer la communication sur tous types de médias  

Les données peuvent être utilisées sur tous les médias : l'idéal pour se faire connaitre dans le monde du sport. 

Que votre marque soit liée à la performance, à l'intelligence ou à la passion, nous avons la possibilité d'extraire l'information qui vous aidera à inscrire votre marque autour des plus belles rencontres.  

Campagnes stratégiques à long terme ou ciblées

Nous disposons de nombreuses données sur les plus grandes compétitions dans le domaine du sport, qui peuvent aider les marques internationales à développer leurs réseaux de relations publiques dans de nombreux pays.

Indépendamment du niveau d'implication à atteindre pour votre marque, ou du souhait de profiter encore plus des sponsors actuels, Opta est celui qu'il vous faut pour optimiser le retour sur investissement.

Opta a fourni à Castrol des contenus utilisés sur les réseaux sociaux.

Opta a alimenté le Castrol Rankings et le Castrol Index utilisés par la marque dans le cadre du sponsoring de l'Euro et de la Coupe du Monde de football.

Castrol a également publié des contenus statistiques sur son application smartphone.

Castrol a utilisé différents types de données Opta dans le microsite lancé à l'occasion de la Coupe du Monde de football.

Investec a utilisé nos données cricket dans des éléments graphiques.

Investec est en mesure d'afficher un niveau de détail sans précédent pour chaque joueur de cricket sur leur site dédié.

QBE utilise les données rugby d'Opta dans des articles d'analyse statistiques à l'approche des grands matches.