Toucher les fans avec du contenu sportif

Les données d'Opta sont idéales pour les campagnes de marketing sportif car nous disposons des contenus adaptés pour soutenir tout type de marque. 

2 - Le Lokomotiv Moscou sera le 2e adversaire russe affronté par Nice en compétition européenne après Krasnodar en… twitter.com/i/web/status/9… 12 hours ago

2 - Lokomotiv Moscow will be the 2nd Russian opponent faced by Nice in European comps after Krasnodar in the group… twitter.com/i/web/status/9… 12 hours ago

7 - Marseille a perdu 7 de ses 11 derniers matches face à un adversaire portugais en compétition européenne (2 vict… twitter.com/i/web/status/9… 13 hours ago

7 - Marseille have lost 7 of their last 11 games against a Portuguese team in European comps (W2 D2). Complex. https://t.co/d7imEVwubD 13 hours ago

0 - @OL est invaincu lors de ses 4 matches face à une équipe espagnole en C3 (3 victoires, 1 nul). Rugissement. https://t.co/fGi657DdWm 13 hours ago

0 - Lyon are unbeaten in their 4 games against a Spanish team in UEFA Cup/Europa League (W3 D1). Roar. https://t.co/Bxe8U8BXYj 13 hours ago

1994 - Ricardo est le dernier buteur de @PSG_inside face au Real en compétition européenne, c’était le 15 mars 1994… twitter.com/i/web/status/9… 14 hours ago

1994 - Ricardo is the last goal scorer for Paris against Real Madrid in European Comps, it was in March 1994 in the… twitter.com/i/web/status/9… 14 hours ago

5 - La Juventus a été éliminée lors de ses 5 dernières confrontations face à une équipe anglaise en phase à élimina… twitter.com/i/web/status/9… 15 hours ago

5 - Juventus have been eliminated in each of their last five knockout ties with English teams in Europe. Stronghold… twitter.com/i/web/status/9… 15 hours ago

Campagne d'activation

Soutenir l'association des plus grandes marques avec le sport  

Pour les marques qui cherchent à s'associer au sport, Opta est le partenaire idéal.

Nous savons très bien comment nous appuyer sur notre base de données pour trouver l'information qui est pertinente, intéressante et utile.

Développer la communication sur tous types de médias  

Les données peuvent être utilisées sur tous les médias : l'idéal pour se faire connaitre dans le monde du sport. 

Que votre marque soit liée à la performance, à l'intelligence ou à la passion, nous avons la possibilité d'extraire l'information qui vous aidera à inscrire votre marque autour des plus belles rencontres.  

Campagnes stratégiques à long terme ou ciblées

Nous disposons de nombreuses données sur les plus grandes compétitions dans le domaine du sport, qui peuvent aider les marques internationales à développer leurs réseaux de relations publiques dans de nombreux pays.

Indépendamment du niveau d'implication à atteindre pour votre marque, ou du souhait de profiter encore plus des sponsors actuels, Opta est celui qu'il vous faut pour optimiser le retour sur investissement.

Opta a fourni à Castrol des contenus utilisés sur les réseaux sociaux.

Opta a alimenté le Castrol Rankings et le Castrol Index utilisés par la marque dans le cadre du sponsoring de l'Euro et de la Coupe du Monde de football.

Castrol a également publié des contenus statistiques sur son application smartphone.

Castrol a utilisé différents types de données Opta dans le microsite lancé à l'occasion de la Coupe du Monde de football.

Investec a utilisé nos données cricket dans des éléments graphiques.

Investec est en mesure d'afficher un niveau de détail sans précédent pour chaque joueur de cricket sur leur site dédié.

QBE utilise les données rugby d'Opta dans des articles d'analyse statistiques à l'approche des grands matches.