Toucher les fans avec du contenu sportif

Les données d'Opta sont idéales pour les campagnes de marketing sportif car nous disposons des contenus adaptés pour soutenir tout type de marque. 

16 - @AreolaOfficiel a arrêté les 16 tirs cadrés qu'il a subi en Ligue des Champions cette saison. Infranchissable.… twitter.com/i/web/status/9… 6 hours ago

16 - @AreolaOfficiel has saved all of the 16 shots on target he has faced in the Champions League this season. Wall. https://t.co/tkwMmSxWtA 6 hours ago

9 - Le trio Cavani-Neymar-Mbappe a marqué + de buts à lui tout seul que 29 des 31 autres équipes en Ligue des Champ… twitter.com/i/web/status/9… 7 hours ago

9 - Cavani-Neymar-Mbappe have scored more goals than 29 of the other 31 teams in the Champions League this season.… twitter.com/i/web/status/9… 7 hours ago

12-0 - @PSG_inside est la meilleure attaque de la LdC 2017/18 (12 buts) et la seule à ne pas avoir encore encaissé de but. Patron. 19 hours ago

12-0 - @PSG_inside are the best attack of the Champions League 2017/18 (12 goals) and the only one yet to concede a goal. Boss. 19 hours ago

8 - @KMbappe est le seul joueur à avoir atteint 8 buts avant ses 20 ans dans l’histoire de la Ligue des Champions.… twitter.com/i/web/status/9… 20 hours ago

8 - @KMbappe is the only player to have score 8+ goals as a teenager in the Champions League. Phenomenon. https://t.co/KNM2wXVRT9 20 hours ago

7 - @ECavaniOfficial est le 3e joueur à marquer lors de 7 matches consécutifs en LdC après van Nistelrooy & C. Ronaldo. Matador. 21 hours ago

7 - @ECavaniOfficial is the 3rd player to score in 7 consecutive Champions League games after van Nistelrooy & C. Ronaldo. Matador. 21 hours ago

Campagne d'activation

Soutenir l'association des plus grandes marques avec le sport  

Pour les marques qui cherchent à s'associer au sport, Opta est le partenaire idéal.

Nous savons très bien comment nous appuyer sur notre base de données pour trouver l'information qui est pertinente, intéressante et utile.

Développer la communication sur tous types de médias  

Les données peuvent être utilisées sur tous les médias : l'idéal pour se faire connaitre dans le monde du sport. 

Que votre marque soit liée à la performance, à l'intelligence ou à la passion, nous avons la possibilité d'extraire l'information qui vous aidera à inscrire votre marque autour des plus belles rencontres.  

Campagnes stratégiques à long terme ou ciblées

Nous disposons de nombreuses données sur les plus grandes compétitions dans le domaine du sport, qui peuvent aider les marques internationales à développer leurs réseaux de relations publiques dans de nombreux pays.

Indépendamment du niveau d'implication à atteindre pour votre marque, ou du souhait de profiter encore plus des sponsors actuels, Opta est celui qu'il vous faut pour optimiser le retour sur investissement.

Opta a fourni à Castrol des contenus utilisés sur les réseaux sociaux.

Opta a alimenté le Castrol Rankings et le Castrol Index utilisés par la marque dans le cadre du sponsoring de l'Euro et de la Coupe du Monde de football.

Castrol a également publié des contenus statistiques sur son application smartphone.

Castrol a utilisé différents types de données Opta dans le microsite lancé à l'occasion de la Coupe du Monde de football.

Investec a utilisé nos données cricket dans des éléments graphiques.

Investec est en mesure d'afficher un niveau de détail sans précédent pour chaque joueur de cricket sur leur site dédié.

QBE utilise les données rugby d'Opta dans des articles d'analyse statistiques à l'approche des grands matches.