Créer de nouvelles offres de sponsoring

Un partenariat de statistiques officielles avec Opta est le moyen idéal pour créer de nouvelles catégories de sponsors.  

8 - David De Gea a réalisé 8 arrêts contre Séville hier, total le plus élevé pour un portier de Manchester United d… twitter.com/i/web/status/9… 1 hours ago

8 - David de Gea has made eight saves against Sevilla, the most for a Manchester United goalkeeper in a Champions L… twitter.com/i/web/status/9… 12 hours ago

13 - @nglkante a récupéré 13 ballons hier soir, record pour un joueur face à Barcelone en phase à élimination direc… twitter.com/i/web/status/9… 18 hours ago

13 - @nglkante has made 13 recoveries yesterday, highest tally for a player against Barcelona in the knockout round… twitter.com/i/web/status/9… 18 hours ago

6 - Chelsea a affiché moins de 30% de possession seulement 6 fois en LdC depuis 2003/04 : 16% v Barcelone, 24/04/20… twitter.com/i/web/status/9… 23 hours ago

6 - Chelsea have had less than 30% of the ball only 6 times in the CL since 2003/04: 16% v Barcelona, 24/04/2012 20… twitter.com/i/web/status/9… 23 hours ago

14 - Le Bayern Munich a remporté ses 14 derniers matches toutes compétitions confondues, égalant la meilleure série… twitter.com/i/web/status/9… 20 févr.

14 - @FCBayernEN have won their 14th consecutive match in all competitions, equaling their longest winning streak o… twitter.com/i/web/status/9… 20 févr.

30 - Lionel Messi a inscrit son premier but face à Chelsea en Ligue des Champions en 9 matches, sur son 30e tir fac… twitter.com/i/web/status/9… 20 févr.

30 - Lionel Messi has scored his first-ever goal against Chelsea in nine appearances, netting with his 30th shot ag… twitter.com/i/web/status/9… 20 févr.

De nouvelles sources de revenus

Créer de nouveaux package de sponsoring 

Opta peut vous aider à mettre en place de nouveaux packages de sponsoring avec ses données. Les détenteurs de droits peuvent capitaliser sur l'intérêt croissant des fans pour les statistiques, engendrant de nouveaux revenus liés aux sponsors, à la publicité et aux paris sportifs, à partir des données officielles. 

Optimiser les opportunités à travers toutes les plateformes  

Opta dispose d'une grande expérience avec les sponsors internationaux et locaux dans le regroupement des droits de données officielles. Créer des opportunités pour devenir le partenaire officiel de la technologie des statistiques sportives, le sponsor officiel du joueur du match ou le partenaire officiel des données médias, sont des domaines bien connus d'Opta. Cela contribue donc à l'accroissement des revenus des détenteurs des droits